Condoléances! Allinges

Publié le par fee clochette

  

En ce triste jour, pour toutes ces familles endeuillées,
pour tous ces enfants aux âmes envolées trop tôt,
pour tous ces enfants que la mort a fauchés trop vite.
Je souffre.
Comment peut-on mourir quand alors l'enfance ne nous a pas encore quitté???
Que la vie est injuste, que la vie est cruelle.
Je souffre;
Moi-même, maman, je ne pourrai vivre sans mes enfants,
Je soufre.
Avec vous tous qui souffraient en ce jour de deuil,

Recevez toutes mes sincères condoléances





A demain,

Publié dans poèmes et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kikou Fée .. Horrible !! Douleur dont les familles ne se remettront jamais complètement .. Jolie pensée Fée !!Biss
Répondre
F
<br /> on ne s'enremet jamais!! bisous<br /> <br /> <br />
T
C'est horrible ! comment survivre après la mort d'un enfant ?chagrin impossible à surmonter
Répondre
F
<br /> ça c'est vrai, c'est impossible,<br /> <br /> <br />
M
bonjour j'habite la région de montpellier j'ai 2 enfants scolarisés qui prennent ts les jours le bus je ne peux que penser à vous tous je ne pourrai moi non plus vivre sans eux je partage votre peine  et vous adresse a vous tous toute mon affection et plein de bisous
Répondre
F
<br /> Merci pour eux, bises<br /> <br /> <br />
S
Drame atroce. Je retiens aussi que le chef de l'Etat assistait au même moment aux obseques de YSL. Il aurait été plus juste qu'il soit au côté des parents endeuillés plutôt que d'envoyer son 1er ministre. Apparamment, soutenir le gotha mondain en deuil est plus important pour N Sarko que d'anonymes parents en larmes.. Désolant ! !
Répondre
F
<br /> c'est drôle que tu dises cela, car c'étais le fond de ma pensée, c'est pour cela que je leur rends hommage à ma façon,<br /> <br /> <br />
B
un seul mot ATROCE
Répondre
F
<br /> oh oui, bisous<br /> <br /> <br />