BONNE FETE MAMAN!

Publié le par fee clochette

                           

                                   

  EN CE JOUR DE FETE, JE VIENS DE RECEVOIR LE PLUS BEAU DES CADEAUX.

Le premier trésor fabriqué par ma puce à l'école maternelle, c'est un vrai bonheur de voir ses yeux briller quand elle me tend ce présent fabriqué par ses petites mains. Sa fierté est la mienne!!
Je suis aux anges!

 




A mon tour, MAMAN, je t'offre ces mots tendres pour te souhaiter une bonne fête des mamans.


                                                                    JE T'AIME MAMAN


Bonne journée à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, fée du logis…Je t'imagine bien occupée en ces périodes de grandes vacances qui donnent beaucoup de travail aux gens du sud. Bon courage à toi et bisous à ta puce.
Répondre
F
<br /> merci de ton passage! tu me manquais !! bisous<br /> <br /> <br />
B
BISOUS PAT
Répondre
F
<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
R
Je te souhaite une bon dimanche ! Bisous
Répondre
F
<br /> merci! bonne semaine! bisous<br /> <br /> <br />
O
un petit coucou pluvieux
Répondre
F
<br /> merci pour ce coucou, nous le soleil est de retour ce jour! bisous<br /> <br /> <br />
B
bonjour je m'appelle delphine je trouve ton site tres beau car j'adore les dauphins et les animaux comme toi moi aussi je commence a creer mon site je suis pas aussi doue que toi a bientot
Répondre
F
<br /> tu sais ca viendra vite et apres tu seras plus forte que moi, car je laisse ce blog un peu de côté! bises<br /> <br /> <br />