Poème du petit garçon Michel !

Publié le par fee clochette

           
Voici un gentil poème écrit par un petit garçon, Michel, qui avait dix ans à peu près à l'époque.
Poème retrouvé ce jour par sa maman, qui le cherche désespérèment aujourd'hui.
Ce petit garçon est devenu un homme, qui depuis plus de dix ans, joue le silence complet auprès de sa famille.
Sa maman, agée, esseulée, aimerait tant pouvoir le revoir et lui dire qu'elle l'aime aussi:
                             



                                        
                             AVEC UN PEU DE NEIGE
                         J'AI TRESSE TES CHEVEUX
                         AVEC UN PEU DE BLEU
                         J'AI DESSINE TES YEUX

                          DEUX PETALES DE FLEURS
                          POUVANT FORMER TES LEVRES
                          MAIS TON SOURIRE,
                          OU DONC LE TROUVER ?

                         POURTANT JE LE SAIS BIEN,
                         IL SERA TOUJOURS LA,
                         MEME SUR TON IMAGE
                         PARCE QUE TU LE SAIS BIEN


                       QUE JE T'AIME A PLEINS BRAS.

                                              MICHEL


Vous qui me lisez, vous qui peut-être apercevrez Michel; dites lui, ou qu'il soit, un petit signe à sa maman serait plaisant

MICHEL vous lui manquez!!!

  

Bonne soirée à tous.

Publié dans poèmes et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens te souhaiter un bon week end Fée.Grosses bises
Répondre
F
<br /> merci, toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />
N
Très bel article plein d'émotion, je t'embrasse*
Répondre
F
<br /> merci, moi aussi, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
T
Un petit passage pour te souhaiter une bonne nuit et un bon week-end !Bises à toi et la petite famille
Répondre
F
<br /> bon week-end, bisous à tous<br /> <br /> <br />
M
que c'est émouvant ce poème.... dur pour une maman de ne pas retrouver son enfant  ..mais a  t elle pensée à toutes les rechercheq administratives ??   peut etre qu'on peut l'aider en nous y mettant tousbonne nuit  ..
Répondre
F
<br /> oui, ca serait sympa!!! bonne nuit,bises<br /> <br /> <br />
T
Les conflits familiaux, les secrets de famille, quelle galère !!!Bisous la Fée
Répondre
F
<br /> oh ça c'est vrai!! bisous<br /> <br /> <br />