Logique d'enfant!!

Publié le par fee clochette



                               
        

Cet après-midi, il faisait, et tout en baladant le petit chien de monsieur Roger, j'ai emmené ma puce à la plage, au bord de l'étang.
Elle adore jouer dans le sable, pendant ce temps, sans lâcher ma surveillance, je bois mon café, à l'ombre.
Quand quelqu'un s'arrête près d'elle, moi, la maman protectrice arrive de suite à ses côtés;
Cette fois-ci, une gentille dame l'interroge:
- "Que fais-tu? tu fais des patés?"
- "Non," dit ma fille
-"Tu fais des chateaux?"
-"Non"
-"Tu fais des trous?"
-" ben non!!! "en haussant les épaules et le ton, "Je joue au sable", A lalala!"
D'un air de dire, qu'elle ne comprenait rien cette dame.
Avec la toute grande logique d'une enfant de trois ans, elle a réussi à vexer cette pauvre dame qui tourna les talons en soupirant.
Et moi ,de rire de cette situation cocasse.


Bonne soirée à tous.


                                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonsoir,Comme le disait si bien un animateur télé, "Les enfants sont For-mi-da-bles"...Et nous les Papy & Mamy nous avons parfois du mal à nous mettre à leur niveau (ne serait-ce qu'à cause de nos rhumatismes :-)...L'illustration me rappelle plein de souvenir... Quand la chambre de mes filles, toutes petites (les filles, pas la chambre) était décorée de gravure de Sarah Kay...Encore de la douceur...
Répondre
F
<br /> oui, moi aussi, quand j"étais petite fille, j'aimais ces gravures et je les copiais même, bises<br /> <br /> <br />
J
Bonjour FéeJ'aime beaucoup l'illustration que tu as choisie , c'est doux ...Je te souhaite un très bon weBises
Répondre
F
<br /> à toi aussi, bon week-end, bises<br /> <br /> <br />
T
Comme dit le proverbe : "la vérité sort toujours de la bouche des enfants !"Bisous
Répondre
F
<br /> Eh oui!!!! lol bisous<br /> <br /> <br />
N
Et oui les enfants sont souvent plus logiques que nous adultes ! Est-ce qu'elle ne détruit pas " ces patés après " lol Bises
Répondre
F
<br /> non, pas cette fois, bisous ederza<br /> <br /> <br />