ANNEE 2011: le renouveau!!!

Publié le par fee clochette

 

 

Eh oui c'est moi '"fée clochette". Et non je n'ai pas disparue, mais cette fin d'année 2010 a été mouvementée pour moi.

Surtout au niveau du job!!!

Ca y est mon rêve se réalise, les études ont servi enfin à quelque chose, ma persévérance, et mon goût d'apprendre ont eu raison de tout.

Fini le ménage, enfin presque, car je ne laisse pas tomber mes "petites mamies", et le ménage de la maison aussi!!!

 

Mais voilà, me voici enfin devenue" TECHNCIENNE DE LABORATOIRE PRELEVEUR" Ce ^pourquoi j'avais tant étudié.

 

Je vais essayer de revenir de temps en tempspour vous raconter mes journées passionnantes et toutes les ancdotes que je garde en mémoire et qui je pense vous feront rire.

 

 

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous,

 

UNE TRES HEUREUSE ANNEE 2011

 

 

Bonne soirée à tous!

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Un peu de temps est passé depuis...<br /> Mais j'espère que malgré tout, tout va bien...
Répondre
E
<br /> <br /> BONNE ANNEE 2011 REMPLIE DE BNHEUR MERITE GROS BAISERS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup toi aussi belle ederza bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Content pour toi et nos meilleurs voeux. Bises de nous deux;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bonne année à vous deux aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver et de voir que tes rêves se réalisent. Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne année à toi et ta famille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année 2011<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />