Soirée poème

Publié le par fee clochette


            
Voici de jolis poèmes d'une belle jeune fille que j'aime, ma fille


                                     
J'attendrais

J n'ai pas envie que tu me quittes
La vie passe tellement vite
Pourquoi mentir
Quand on peut le dire
Avec des mots d'enfant
Tous, dits tendrement
Quand tu partiras en ce voyage
Pourras tu me compter les nuages
Pourquoi, je ne peux t'accompagner
Ici sans toi
Je sens parfois mal-aimée
Au croissant de lune
Je monterais sur les dunes
Et, là, je t'appellerais
Et j'attendrais
Ton retour
Retour rempli d'amour

Eloise(14ans)

                                  Ma merveille(Marine)


Pour moi, tu es une merveille
Qui est tombée du ciel
Aussi vite qu'une étincelle
Tu es la seule sur qui je veille
Tu es mon rayon de soleil
Tu repose mon sommeil
Tu embellies mon réveil
A chaque page de ta vie
Je serais là
Pour que tu souris
Jusqu'à l'infini
Ca c'est promis

Eloise(14 ans)





Bonne soirée à tous.

        




Publié dans poèmes et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eloïse doit continuer d'écrire, pour qu'on ait le grand plaisir de la lire ! bravobelle journée à vous
Répondre
F
<br /> merci beaucoup pour elle!<br /> <br /> <br />
L
Les poèmes d'enfants sont beaux et émouvants quand ils s'adressent à leur mère. Tu en as de la chance d'être à ce point aimée en rimes. 
Répondre
F
<br /> oui, beaucoup de chance!!! bisous<br /> <br /> <br />
F
Que d'émotion à lire ces beaux vers...Elle a du talent, bises pour elle et pour toi
Répondre
F
<br /> c'est vrai qu'elle a du talent, et je suis si fière, bises<br /> <br /> <br />
D
Bravo à elles, rien de mieux que les mots des enfants pour donner le sourire. Bon week end :)
Répondre
F
<br /> Merci bon week end à toi, bisous<br /> <br /> <br />
B
une adolescente déjà doué pour les mots. Félicitationbisouspat
Répondre
F
<br /> merci pur elle, bisous bon week-end<br /> <br /> <br />