Maman, Papa

Publié le par fee clochette




Il y a quarante sept ans, vous vous étes unis pour le meilleur et pour le pire.
Et je sais que vous avez eu votre lot des deux côtes.
J'espère  maintenant, que le bonheur partagera votre vie à deux.
Je suis là, grâce à votre amour, et je vous remercie pour toutes ces années offertes, de tendresse et de soutien.
Je vous dis merci d'être comme vous êtes, ne changez rien.
Je vous dis merci, d'être des grands-parents formidables.
Et je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage.

Je vous aime, MAMAN, PAPA.

 

Publié dans poèmes et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique !!!!C'est toujours émouvant de témoigner son amour pour ses parents.Bisous
Répondre
F
<br /> oui, on en a que deux, alors aimons les!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
Boudi .. 16 ans que je vis avec celui qui est depuis 11 ans mon mari .. alors 47 ans BRAVO !!  Joyeux anniversaire de mariage à tes parents et beaucoup de bonheur et joies pour le futur qui est devant eux ..Bonne soirée (mouillée !! ggrr).  Kiss
Répondre
F
<br /> merci beaucoup pour eux!! bisous<br /> <br /> <br />
L
Voilà un bel hommage rendu à tes parents,Sûr qu'ils diront "je t'aime" à tes gentils élans.
Répondre
F
<br /> merci bcp, bises<br /> <br /> <br />
P
Et bien voilà un joli compliment pour tes parents. Bonne journée dans ce cas !! bises !
Répondre
F
<br /> oui merci beaucoup, bises<br /> <br /> <br />
T
Joyeux anniversaire de mariage à tes parents de ma part. 47 ans c'est beau ! j'espère que nous aussi on arrivera à autant !Bisous bonne journée
Répondre
F
<br /> ouh lalala oui, mais c'est loin encore bisous à toi<br /> <br /> <br />