PAPA

Publié le par fee clochette




Tu fais rimer
Chaque jour de l'année
le mot "père" avec "expert"
de mille et une manière

Tu es un véritable homme
de coeur et de raison
Qui sait combiner le sens
Des responsabilités
Avec la capacité de donner,
de mille et une façons

BONNE FETE

PAPA, JE T'AIME

Je suis une fille comblée, heureuse d'avoir, encore mon père, et surtout d'avoir ce papa, il est formidable, et m'a transmis le savoir et la force de se battre. J'ai hérité de son amour des choses bien faites, du bricolage, et j'en suis fière.


BONNE FETE

PAPA, JE T'AIME

Publié dans poèmes et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un très beau cadeau que tu lui fais et il peut être fier de sa fille comme tu l'es de lui.
Répondre
F
<br /> oh oui je suis très fière!!! bisous et merci<br /> <br /> <br />
:
Bel hommage pour un Papa qui peut être fière que sa fille lui exprime son amour en d'aussi jolis mots.Bonne fin de dimanche Clochette
Répondre
F
<br /> merci bcp, bonne soirée à toi, bises<br /> <br /> <br />
T
Bonne fête de ma part à ton papa et au papa de ta jolie mignonne !Gros bisous à tous et bon dimanche
Répondre
F
<br /> merci bcp, de meme pour ton époux et ton papa, bisous<br /> <br /> <br />
M
ton papa est très ému fier de sa fille , moi de même gros bisous
Répondre
F
<br /> GROS BISOUS, JE VOUS AIME!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
Bonnne fete à ton papa , je n'ai plus le mien depuis 20 ans mais je pense beaucoup à lui !!bisouspat
Répondre
F
<br /> Super désolée, et merci pour mon papa, bisous<br /> <br /> <br />