Bateaux, pas sur l'eau!!!

Publié le par fee clochette




Hier les fleurs, aujourd'hui, quelque uns de nos bateaux, qui ne couleront jamais ceux là, lol!!!!!!!!!!!!!!!
Demain, je partirais en balade dans ma ville, et je vous ramènerais quelques clichés fleuris.
Vous me direz," encore des fleurs", et oui, car c'est beau, non???Et, c'est de saison.
Allez, passez une bonne soirée.

                            





                                                         





Bonne soirée à tous.

Publié dans décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Passez un bob W-End !! Bises
Répondre
F
<br /> vous aussi, bises<br /> <br /> <br />
P
A Dieppe, je suis monté sur la collinne qui domine le port, là où se trouve l'église pleine d'Ex Voto. Il y a parfois des maquettes de bateaux en guise d'Ex voto. Ce jour là, la mer était en colère, et elle m'a offery de cet endroit, un magnifique spectacle. je suis revenu trempé comme une soupe, à la pension.Bises;Bises !!
Répondre
F
<br /> jolie anecdote! merci! bises<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir;           Je ne comprends pas que tes posts n'étaient pas signalés sur Bloglines. Tu nous as mis de belles photos là, merci Bonne nuit. Bises !!
Répondre
F
<br /> a lalala, je ne comprends pas non plus!!! désolée! bises<br /> <br /> <br />
C
Adore les "voir" (en ai 2 .. "qui ne coulent pas" : dans la salle de bain et sur le bureau) mais HELAS .. souffre du mal de mer   ggrrr.Biss
Répondre
F
<br /> moi pas le mal de mer heureusement!!! bisous<br /> <br /> <br />
L
Je ne suis pas bâteaux mais j'adore la mer!
Répondre
F
<br /> et c'est bien quand même,<br /> <br /> <br />