BONNE FETE MAMAN

Publié le par fee clochette



Dimanche, c'est ta fête
tu es une femme formidable
tu es une amie formidable
tu es ma confidente
tu es ma conseillère
tu es en tout point un exemple
tu es tout simplement
UNE MAMAN EXTRAORDINAIRE


BONNE FETE MAMAN

JE T'AIME MAMAN

free music



Bonne soirée à tous.

Publié dans poèmes et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Etre Maman ou avoir une Maman fait partie des bonheurs de la vie.Je sais que tu es triplement gâtée en cette journée et j'espère qu'elle a été très belle pour toi.A bientôt Clochette
Répondre
F
<br /> oui très belle journée en émotion, bisous et merci<br /> <br /> <br />
T
Je te souhaite une très bonne fête des mères et un bon week-end !bisous à tous
Répondre
F
<br /> toi aussi tchoun, gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
J
Bonne fête à toutes les mamans et bon week-end à toi !
Répondre
F
<br /> merci toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
P
Bonne fête à elle et à toi !! Bises !
Répondre
F
<br /> merci beaucoup, bonne fête à ton épouse en retour, bises<br /> <br /> <br />
P
Pour nous, il suffit de le penser pour qu'elles l'entendent !!! Bises !
Répondre
F
<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />