Vive le rugby!!!

Publié le par fee clochette


 

En général, la télévision retransmet les matchs de Football, mais maintenant plusieurs chaine retransmettent en direct ceux du rugby.
Je vous avoue qu'au début, je n'y comprennais pas grand chose.
Mais à force, de regarder avec mon ami, je prend un grand plaisir à les visionner.
C'est très interressant et très enthousiaste.
Ce jeu n'est pas si complexe et je le trouve bien moins violent que l'on croit.
Ce soir, nous allons assister à la finale de la coupe d'europe(18H)
Un match qui va s'avérer très passionnant:

TOULOUSE(FRANCE)-MUNSTER(IRLANDE)

cela promet du beau spectacle.
essayez, vous verrez, vous ne serez pas déçus.



Bonne soirée à tous.

 

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un sport de voyoux joué par des gentlemans c'est ca hein pour le rugby !!et le foot c'est: un sport de gentlemans joué par des voyouxbisouspat
Répondre
F
<br /> c'est à peu près çà hihihi lol bisous<br /> <br /> <br />
J
Allez Toulouse !!!!!Bises Fée
Répondre
F
<br /> oui allez toulouse, mais à l'heure que je te reponds, ils ont perdu13-16, dommage, tant pis, pour cette année au moins, bises jm<br /> <br /> <br />