A toutes les mamans

Publié le par fee clochette

A toutes les mamans du monde
A toutes les mamans seules
A celles qui ont donné la vie
A celle aujourd'hui oubliées
A celle qui passeront cette jolie fête, isolées

Je viens ce jour, leur souhaiter une bonne et heureuse fête des mamans
Car, il n'existe ni bonne, ni mauvaise mère qui mérite d'être rejetée,
Toute maman a ses défauts, et ses faiblesses,
et toute maman qui a su donner le jour à un bébé et pris le temps de le cajôler et l'éduquer,
ne devrait pas passer cette fête seule au monde.
Malheureusement, je connais tant d'enfants souffrant d'ingratitude, que cela me révolte.
Nous n'avons qu'une MAMAN, et nous devons de la respecter et de la chérir.
Je suis moi-même maman, et je remercie le ciel de m'avoir donner de belles et gentilles filles.
J'ai la chance d'avoir une maman formidable que j'aime.
Je veux donner un peu de cet amour à toutes ces mamans seules ce jour de fête.

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU MONDE.

                                   Pour ma maman, et toutes les autres!
                                   On vous aime!!! 

 

Bonne journée à tous.

Publié dans poèmes et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Maman, c'est le plus beau métier du monde!bisous à toi
Répondre
F
<br /> oh oui, c'est bien vrai!!! bisous<br /> <br /> <br />
T
Merci, et encore bonne fête à toi aussi. Bisous
Répondre
F
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
J
Merci
Répondre
F
<br /> de rien<br /> <br /> <br />
B
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS AINSI QUE POUR TOI SI TU RENTRES DANS DANS CETTE CATEGORIE DU BONHEUR.TOUT PLEIN DE BISOUSPAT
Répondre
F
<br /> oui bien-sûr, j'ai trois filles, bisous et merci<br /> <br /> <br />