JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI

Publié le par fee clochette






Tu es arrivé dans ma vie quand mon bateau dérivait dur
Tu a accosté et cela a été dur
 
Tu as su attendre et écouter
Tu as su m'aimer et encore m'aimer

Tu m'as montré le chemin
Tu m'as tendu la main

Tu as pris le temps
Tu m'as fait de nouveau maman

Tu me rends belle chaque jour
Tu me rends fière chaque jour

Tu es simplement merveilleux
Tu es un papa formidable et gâteux

Tu sais nous protéger
Tu te bats contre vents et marées

Tu es un ami adorable
Tu es un amant irréprochable

En ce 29 avril, je te souhaite UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE,
Que ce jour t'apporte tout le bonheur que tu mérites et que tu m'apportes chaques jours depuis cinq ans

JE T'AIME MON AMOUR

Publié dans poèmes et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très bel hommage à ton chéri .Que votre vie soit faite de bonheur .Un bon anniversaire avec du retard
Répondre
F
<br /> merci pour lui, et bon retour parmi nous, bises<br /> <br /> <br />
L
En vadrouillant sur over-blogJe viens de tomber sur ton blog,Et je suis heureux que l'amourTe rende belle chaque jour.Vive l'amour et la rime.
Répondre
F
<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
N
BON ANNIVERSAIRE A CET HOMME HEUREUX QUI REND LES SIENS HEUREUXA UN DE CES JOURS QUI SAIT ?BISES LA FEE TRES BELLE
Répondre
F
<br /> merci pour lui et pour moi, à trèes très vite, qui sait, bisous<br /> <br /> <br />
P
Bon anniversiare à ton amour ;-)
Répondre
F
<br /> merci pour lui, bises<br /> <br /> <br />
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE de ma part à ce charmant monsieur !Bisous à toute la petite famille. Bonne journée 
Répondre
F
<br /> merci tchoun, je lui transmets, bisous à tous<br /> <br /> <br />