Marine et son gâteau(gâteau au yahourt)

Publié le par fee clochette


                     


Après la décoration des oeufs, ma princesse a voulu faire un gâteau au yahourt.
Mais pas de nature dans le frigo.
Jouons l'impro: un aux fruits mixés et un petit suisse(ajoute du crémeux et des ferments lactiques)

avec trois oeufs frais, sucre, levure, farine et maizena, huile. Je pense qu'on a tout.
On peut commencé!!


On commence!

casser les oeufs, battre et ajouter le yahourt, le pt suisse, la levure,
le sucre(2pots de sucre).


Ajouter 2,5 pots de farine; 2,5 pots de maizena.


Mélanger, avec un demi pot d'huile, hummm c'est bon!!!

beurrer un moule, et verser la pâte,
             
               Hop au four, chaud(180°) pendant trente minutes

Trente minutes plus tard:




          

                    Bon appetit!!!!!!!!!!



Bonne journée à tous.

Publié dans recettes à ma façon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non seulement la puce a un sacré coup de crayon mais elle a aussi un bon coup de patte pour la cuisine. J'espère qu'elle ne te fait pas trop de concurence...
Répondre
F
<br /> Ben se cela continue l'élève dépassera le maître!! bisous<br /> <br /> <br />
P
c'est super beau et je n'en doute pas ce sera super bon quelle chance j'ai aprés une fille extra voila ma petite fille super extra, super oui vu son age, bisous mes puces et félicitations
Répondre
F
<br /> merci papa papy!!! de tous ces compliments!! bisous<br /> <br /> <br />
R
j'en mangerai bien un bout, il a l'air bonbonne fête de pâques
Répondre
F
<br /> oui très bon!!!! bonne fête à toi, bisous<br /> <br /> <br />
A
Félicitations à la petite cuisinière !Il est magnifique et très appétissant son gateau.Joyeuses fêtes !
Répondre
F
<br /> très bon et très beau!!! joyeuses fêtes bisous<br /> <br /> <br />
M
Marine ma très belle petite fille, wouah, mamie veut du gâteau aussi, en espèrant que papa n'a pas tout mangé ! Gros bisous
Répondre
F
<br /> si il y en a plus!!!mdr!! bisous<br /> <br /> <br />