Escalope de veau cordon bleu façon Fée clochette

Publié le par fee clochette

                                               

J'ai deux escalopes qui s'ennuient seules dans mon frigo, et je ne sis comment les distraire!!!
Ah, j'ai une idée, je vais les déguiser et parfumer, puis je leur ferais visiter mon four, après je leur présenterais mon assiette, pour un bon repas, je l'espère.



Beurrer un plat, disposer les escalopes de veau, placer du jambon par dessus,

Battre la crème fraiche, ajouter du gruyère, en napper les escalopes.
saupoudrer de chapelure. Faire cuire à four chaud, à surveiller, car j'a pas regarder le temps!!! lol

        

Bon appetit!!!

Bonne journée à tous.

Publié dans recettes à ma façon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mamie, vient voir ce qu'à fait Fée clochette!...Cela te dit...Bon ben! tu nous feras ça quand la cuisine sera finie...D'ici là, on va se faire une petite cure d'amaigrissement en bougeant les meubles.
Répondre
F
<br /> ouh lalal bon courage alors!! si tu veux de l'aide!!!!!!lol bisous<br /> <br /> <br />
N
je comprends beaucoup de  choses maintenant les petites pannes de sommeil après le repas mdr !
Répondre
F
<br /> c'est si bon une sieste!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
coucou, hum ça semble bon, j'ai faimbisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne semaine à toi , nous on profite encore quelques jours de la petite !! donc on repars en promenade ! hi hi hi demain on ira de nouveau au parc phoenix à Nice faire des photos avec Celia.bisouspat
Répondre
F
<br /> profites -en tu as bien raison, avec ce soleil!!!! elle adu grandir cette pitchoune jolie!! bisous<br /> <br /> <br />
A
Végétarienne par conviction personnelle, je suis souvent amenée à visiter ma mère qui elle, est toujours amatrice de viande.Un grand merci pour cette suggestion culinaire, evec mode d'emploi photographique.BONNE IDEE
Répondre
F
<br /> merci de ce compliment!!!<br /> <br /> <br />