Le poulet de la Fée clochette(semblant basquaise)

Publié le par fee clochette


                       
Allez , encore une petite recette tout simple et délicieuse:

Deux cuisses de poulet qui mijotent dans de savoureux légumes façon basquaise:

-2 cuisses de poulet
-poivron
-2 tomates
-1 oignon
- Ail
-thym, laurier, sel, poivre.


Faire dorer le poulet, puis le retiter de la poele, ensuite,
Faire revenir tous les légumes coupés en petits morceaux, le poivron en premier puis l'oignon, et enfin la tomate.

Remettre le poulet, saler, poivrer, ajouter le thym et l laurier, l'ail en chemise. Laisser mijoter, en retournant de temps en temps.






           
             Et voilà, servi avec des pâtes, miam miam!!!

Bonne soirée à tous.

Publié dans recettes à ma façon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mamie!!! A table, j'ai préparé du poulet fée clochette. On devrait se régaler...Viens pendant que c'est chaud...
Répondre
F
<br /> oh mais j'ai tout mangé!!hihihi bisous<br /> <br /> <br />
B
tu l'a achete à la maison poulaga ? hi hi hiTiens , regarde ICIbisouspat
Répondre
F
<br /> ah non, pas la maison poulaga, mais je connais!! lol bisous<br /> <br /> <br />
D
Ca m'a l'air appétissant ce poulet.Bonjour, je passais, toc..toc  ,comme dit une bloggeuse,"Dracip27 frappe à la porte". Je trouve un très bon blog, du genre que j'aime bien .Si cela vous tente, j'aimerai bien vous avoir dans ma communauté "Le champ du monde".<br /> "On choisit ses amis, pas ses ennemis". Bonne soirée.Dracip27.
Répondre
F
<br /> ben c'est sympa, j'apprecie ta visite, a plus<br /> <br /> <br />
M
BonsoirJe le fais comme ça et je l'appelle.... basquaise ! C'est excellent je suis tout à fait d'accord avec toi. bonne continuation, à bvientôt MarishkaPS: j'ai vu que tu étais une maman, si tes enfants sont encore en âge de croire au père-noël je t'invite sur mon blog, voir mon calendrier de l'Avent. Une surprise les attend !http://www.marishka-moi.com/article-25312264.htmlJe te fais une fleur, les autres ne le découvrirons que demain !
Répondre
F
<br /> ok on viendra te voir avec plaisir, merci de ta visite<br /> <br /> <br />
N
tu me feras ça quand je reviens si tu veux bien me recevoir, bises
Répondre
F
<br /> et oui avec grand grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />