Potée succulente!!!!!

Publié le par fee clochette

Et oui, ce midi, nous nous sommes régalés, ma potée était pas trop mal réussie.
Et j'ai mangé comme une ogresse.


           4L-jacque--pot-e-suite-09-02-08-004.JPG

Régalez vous avec les yeux,tanpis pour le goût et les bonnes odeurs!!!!!!! LOL.

Si vous avez faim, regardez ce petit film pour vous détendre!!!!!!

Bonne soirée à tous.

Publié dans recettes à ma façon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh la la ! ca donne carrément envie d'en manger aussi ! bises
Répondre
F
t'as raison, de plus sans me vanter, elle était bonne!!! lol bises
M
Etant très gourmande j'adore les potées - mais ensuite je dois me mettre au régime pendant 2 jours, car à mon âge les kg s'installent mais partent difficilementbon dimanche Bises mamy ANNICK
Répondre
F
merci de ta visite, bises
P
J'aime bien les potées, c'étaient un peu les plats ordinaires en pension. moi, ça ne me gênait pas.. Bon dimanche
Répondre
F
bonne soirée à toi, merci, bises
J
Miam, la potée j'aime !!Merci pour le commentaire à propos de Léon... Cela va lui faire plaisir !Bonne fin de soirée. A bientôt.
Répondre
F
merci à toi de le mettre en avant car c'est beau ce qu'il écrit, bises