Chapeaux

Publié le par fee clochette

Hier soir, ils ont passer de nouveau le film "Borsalino". Et j'ai pensé: "quelle classe Delon avec ce chapeau".
C'est vrai que les hommes étaient tres beaux avec ce chapeau et le costume sayant.J'en connais un, qui le portait à merveille.
mais les dames en porter de jolis aussi.
De nos jours, cela se perd et je trouve cela un peu triste.
A part au champ de course lors de grand prix, ou les dames en font un point d'honneur, coutume anglaise oblige!
Alors, j'ai eu idée de fouiner un peu, pour voir si je trouvais quelques clichés et ce soir je vous les fais partager:

1ere partie, voici quelques modèles pour homme.
                                                             images-1---2-.jpg
                                                             le Haut-de-forme
images-1-.jpg          BICORNE-20PREFET-AD-1-.jpg

le Borsalino                                                       le bicorne de préfet

                                                                images-8-.jpg    l'Américain


                                                                                                                                           l'Aimages-4-.jpgustralien
                                                                                                                                   
                                                                                                                                             
                                                                                                           

           DIAFOIRUS-B-1--copie-1.jpgle Diafoirus


le BéretBERET-20ASPE-20LE-20BASQUE-20NOIR-3-1-.jpg

 le YATCH-CABAN-NOM-2-1-.jpgMarin

Demain, je vous emmène voir ceux des régions de notre belle France

Bonne soirée à tous.

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
intéressant tout ces chapeaux.
Répondre
F
merci mais pas reussi a ouvrier le lien, a plus
P
J'ai porté le borsalino et maintenant c'est plutôt la casquette de mataf !! ;-)
Répondre
F
je pense que cela devait vous aller a merveille, bises