Simples vues!

Publié le par fee clochette

Juste quelques clichés car je trouvais l'endroit joli!!!

      

            vacances en Corse, vues d'automne

Bonne journée à tous.








Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Répondre
F
<br /> merci toi aussi bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
T
Un petit coucou ! J'espère que tout le monde va bien ! Et que tu te remets bien vite !Gros bisous, bonne journée
Répondre
F
<br /> merci, ça va un peu mieux, mais ça fait très mal!!!! bisous<br /> <br /> <br />
L
J'espère que progressivement la douleur s'éloigne de jour en jour et que bientôt elle sera rangée dans le placard à souvenirs...Bisous, patience et toutes mes amitiés. 
Répondre
F
<br /> merci beaucoup pour ton soutien, je vais mieux, la douleur s'estompe et je me fais à cette drôle de chaussure, amities, bisous<br /> <br /> <br />
L
Un coucou en passant en espérant que tu vois bientôt la fin de tes tortures aux pieds. Si je te dis ça, ne crois pas que c'est pour te faire marcher, mais si cela peut t'aider à courir vers l'ordinateur pour soulager tes douleurs, alors tant mieux!Bon repos, et bon week-end à tous.
Répondre
F
<br /> coucou, je suis rentrée de la clinique, je souffre pas mal mais je m'accroche, bisous<br /> <br /> <br />
T
J'espère que tout va bien.Bisous à bientôt
Répondre
F
<br /> bisous<br /> <br /> <br />