Corse, suite de ma balade

Publié le par fee clochette

Je finis pas ces quelques photos de vues que j'ai prises sur la côte ouest de Corse, ainsi que les calanques de piena.
Demain je vous emmène chercher les chataignes, et découvrir l'autre côté magnifique de la Corse, la fôret.

           

           

           

                      

              

             

             

J' ai pris les photos de la voiture et sous abri car il pleuvait beaucoup!!!

Bonne journée à tous!

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme toi j'aime partager mes vacances et si tu veux voir les dernières: l'Irlande c'est maintenant sur mon site web : www.je-voyage.fr
Répondre
F
<br /> c'est avec plaisir que je vais venir voyager sur ton site<br /> <br /> <br />
R
Bonjour, belles photos mais comme la corse est deja une superbe region, les photos ne peuvent etre qu'à son image !! enfin bref, un petit detail me chatouille.. ce sont les calanques de PIANA et non de piena.. voila c tout loll  originaire de cette ile, ca me chiffonait trop (rires)
Répondre
F
<br /> oh désolée pour la faute!!lol<br /> <br /> <br />
N
SUPER BELLES PHOTOS KOI KI DIT PAT ?   DOMMAGE OUI QU'IL PLEUVE
Répondre
F
<br /> c'est la seule fois pendant notre voyage!!! c'est beau quand même non? bisous ederza<br /> <br /> <br />
F
De toute beauté ls photos, merci et bisous
Répondre
F
<br /> de rien, merci à toi devenir me lire, bisous<br /> <br /> <br />
B
dommage dommage !! avec le soleil les couleurs sont fantastiques aux callanches de Pianabisouspat
Répondre
F
<br /> ben c'etait bien qund même, bisous<br /> <br /> <br />