Absente!

Publié le par fee clochette

                         

A partir d ce soir, je serais absente pendant quelques jours.
Je rentre en clinique, non rien de grave, je vous rassure.
Juste une révision des ............ kms, lol!!!
Juste une remise en état, des choses de femmes quoi!!!!!!
Je rentre mardi à la maison, normalement.
Je me repose puis je reviens vous voir!!
Promis


Bonne semaine à tous, portez vous bien!!!
                


Bonne journée à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Boudi !! tu m'a fais des peurs bleues  (zut de flute ..) avec ton article précédent (décidémment peu pas être absente quelques semaines .. ). Espère que cette p'tite révis des 30.000 s'est bien passée !!Bisous
Répondre
F
<br /> Oh oui très bien!! merci bco lol! bisous<br /> <br /> <br />
O
allez, va faire ta vidange et reviens nous vite !bisous
Répondre
F
<br /> hihiihi merci je suis revenue et je passe au contrôle!!!! lol bisous<br /> <br /> <br />
R
A bientôt revient nous vite.
Répondre
F
<br /> merci je suis de retour<br /> <br /> <br />
L
Bon courage et bon retour!Bises,Mo
Répondre
F
<br /> merci bcp, de retour!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
Bonsoir la Fée,je te souhaite bon courage et bon rétablissement.Gros bisous à +
Répondre
F
<br /> merci bcp et tu sais ce que sais toi!! bisous<br /> <br /> <br />