Occupée!!!

Publié le par fee clochette


                
Ouhh lalalala!! Depuis le départ de mes grandes, qui, j'avoue , m'a donné le blues. Je n'ai pas une minute à moi.
J'ai du monde à la maison jusqu'au 9 mai, et de plus mon chéri est en congé.
Alors on profite pour bouger, se promener, et visiter les alentours.
Promis, je reviens vite pour vous conter tout cela!!!!


AMITIE A TOUS

bonne soirée à tous.

                 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
coucou ! je voulais aux nouvelles....ben à bientôt !
Répondre
F
<br /> coucou, moins présente mais je pens à vou tous!!! bisous<br /> <br /> <br />
F
Alors, à bientôt!!!
Répondre
F
<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
B
coucouje t'ai envoyé mon phone sur ton mail pour le 16 mai au cas ou !!!bisouspat
Répondre
F
<br /> <br /> okok merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore votre blog!Il foumille et est très sympa à visiter!Bonne semaine et bises à vous!charlotte
Répondre
F
<br /> merci bcp!!! bises<br /> <br /> <br />
A
S'occuper est un bon moyen de chasser le blues et de ne pas voir le temps passer
Répondre
F
<br /> oui c'est vrai!! bisous<br /> <br /> <br />