St Florent, 4eme étape

Publié le par fee clochette

Nous voilà le soir et l'heure de manger, puis dodo, le réveil face à la mer a été un ravissement!! Puis nous avons repris la route vers les Iles Rousses et calvi.

           
              La citadelle la nuit

           
            Le restaurant ou nous avons dîner, c'était fantastique!!
il se situe sur le port, à ne pas manquer!!

           
             Je sers le café!

           
             

             Un café sinon je ne demarre pas!!!

           

             Au revoir charmant hôtel!
            Bonjour Calvi!

          

          

          

          
             Mon bateau! non!!! hihih je rigoles!!

          



Volilà, c'est tout pour aujourd'hui, demain la suite de la visite de Calvi.

Bonne journée à tous.

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bizarre cette expression ! "Un café sinon je ne démarre pas !"... ça me rappelle quelqu'un !!! lolGros bisous, profitez bien
Répondre
F
<br /> Ah bon!!! mais qui???? lol! mdr!! bisous<br /> <br /> <br />
N
Honteux de montrer ça à nous ! hi hi mdr !gros bisous*
Répondre
F
<br /> ben quoi c'est beau non??? hihi lol bisous ederza<br /> <br /> <br />
O
Allez, je bois un petit café en même temps comme ça je prends un peu de votre vue...
Répondre
F
<br /> alors bon café!!! lol! bisous<br /> <br /> <br />
C
Coucou, moi aussi il me faut mon caféTrès nuageux le ciel de CalviAllez on attend la suitebisous + 1 vote
Répondre
F
<br /> oui, nuageux mais très bonne temprature! bisous<br /> <br /> <br />
C
Tu me réjoui le coeur de voir St FLORENT , j' y ai eu de la famille qui a émigré à MONTPELLIER depuis peu , et je n' ai jamais eu l' occasion d' aller les voir . Quel dommage et surtout qu' es ce que j' ai raté finalement .Gros bisous-poutous à toi de nous 4.Mamiekéké et cricri d' amour .Sabine et Dimitri ton petit copain.
Répondre
F
<br /> oi, c'est très joli!! bisous à toute ta petite famille<br /> <br /> <br />