Euro 2008, La fin d'un rêve!!

Publié le par fee clochette

   

La finale de l'euro est terminée, et terminer pour les allemands.
Qu'ils ont mal joué, beurk!!!
Bravo aux espagnols

Sinon, sans commentaire!!!

                             

Bonne soirée à tous.

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je sais maintenant à qui m'adresser pour faire les bons pronostics. Je viendrai te voir et je choisirai le contraire. Bisous et sans rancune et surtout bonne journée.
Répondre
F
<br /> je suis nulle en pronostic!! lol!!! hihihi, bisous, je m'en remettrais!<br /> <br /> <br />
B
Et viva l'espagne !!! je me console car les couleurs rouge et jaune sont celles de la Provence et comme je suis un latin à 100% c'est un peu chez nous. Puis historiquement le conté de Nice n'a pas de bons souvenirs avec les autres !!viva espanabisouspat
Répondre
F
<br /> oui, viva espana, pour toi seuleument alors, bisous<br /> <br /> <br />
P
Bonne nuit :**
Répondre
F
<br /> bien dormie quand-même! bises<br /> <br /> <br />