Bonsoir à tous, bienvenus

Publié le par fee clochette

 



                   

Bonsoir , je suis dans mon nouveau logis, et c'est un plaisir!!!!
Tous les cartons ne sont pas déballé, mais c'est pas grave, j'ai tout le temps maintenant.

Les lieux sont propre, et oui, fée du logis est passée par là!!! hihihih lol!!!!
je vous souhaite un bon début de semaine, en espèrant que vous avez passé un bon dimanche.

Bonne soirée à tous et à bientôt, car à partir de demain, la ligne sera coupée et je ne sais pas quand je pourrais revenir.
J'espère assez vite, car vous allez me manquer!!!!
Amitiés et gros bisous à tous.
                  

Bienvenue chez moi, Florent Pagny
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour,et bonne installation.Juste une question : les photos qui accompagnent la chanson sont-elles celles de ton nouveau "chez toi", car si c'est le cas, il me semble bien loin... J'ai cru reconnaître les paysages merveilleux que nous avons découvert, cet automne, en rendant visite à notre fille, au Quebec...
Répondre
F
<br /> non, pas mon appart., elles viendront plus tard, promis, bises<br /> <br /> <br />
C
ben oui, désolée, on ne fait pas toujours ce qu'on veut sur les blogs et je voulais te laisser une belle image avec une gentil petit mot mais ça n'a pas fonctionné... Bon week-end, à bientôt.
Répondre
F
<br /> merci qd même; bises<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Fée Clochette,J'espère réellement que tu seras une bonne fée pour moi...Grande amoureuse de la nature et des animaux, j'ai créé un refuge pour chevaux. Je cherche à le faire connaitre afin que cavaliers, motards et randonneurs y viennent bivouaquer et apportent un petit plus financier laissé à l'appréciation des voyageurs....Pour celà, je cherche un maximum de personnes qui parleraient du refuge sur leur blog, site, livre d'or et tout support pouvant faire de la pub au refuge.<br /> e-mail : retraitepresverts@tele2.fr Site : http://www.refugepresverts.fr<br /> Merci de votre éventuel soutient.Amicalement.<br /> Claire
Répondre
F
<br /> super ton idée de refuge, je vais le mettre en lien ds mon blog, bises et bon courage<br /> <br /> <br />
N
Et bien moi je veux venir chez toi, de toute façon je vais dans l'Hérault bientôt !Bises reposes-toi bien ma jolie fée
Répondre
F
<br /> quand tu veux, ma porte est ouverte aux amis, bisous lol!!!<br /> <br /> <br />
C
Répondre
F
<br /> ??????????<br /> <br /> <br />