Tous ces cartons!!!!!

Publié le par fee clochette




                      


Ca y est, j'ai fini d'emballer, et dans le garage ou nous stockons, c'est une vrai caverne d'Ali Baba, une multitude de cartons s'entassent dans un coin( enfin, bien rangés quand même), de l'autre, quelques meubles démontés.

dans le nouvel appartement, oh, encore des cartons, et des cartons, et encore des cartons.
dans chaque pièce, car j'ai pris la précaution de tout noter, et répartir correctement, plus facile pour ranger.

En espérant, que la vaisselle sera intacte, j'ai bien emballé, enfin je crois!!!
On verra bien, sinon mon chéri m'offrira un nouveau service!!! hihihi lol

Demain, le grand jour: on part d'ici, et c'est tant mieux!!!       

Bonne soirée à tous.

                                

                                 Pierre Perret, vaisselle cassée.

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'aime bien les chartons !  Gron ronron,  Sissi.
Répondre
F
<br /> moi aussi mais ils m'ont mis en vacances, bises miaou!!! caramel<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Un déménagement... c'est la soucis de tout emballer...C'est le plaisir de déballer ce qu'on veut (nous avons déménager il y à 7 ans, et nous avons encore quelques cartons dans le garage :-)Mais, c'est surtout une page qu'on tourne... avec plaisir ou avec tristesse... Bon courage.BisesYvon
Répondre
F
<br /> c'est avec plaisir pour moi, mais j'espère avoir fini avant sept ans, lol,<br /> <br /> <br />
A
Je te souhaite un bon déménagement gros bisous
Répondre
F
<br /> merci bcp, bisous<br /> <br /> <br />
M
Bises et bon courage
Répondre
F
<br /> merci bisous mdr<br /> <br /> <br />
P
bon déménagement et  meilleure vie là où vous allez. :O
Répondre
F
<br /> merci bises<br /> <br /> <br />