Bon week-end

Publié le par fee clochette


                             

Pendant les deux jours à venir, je serais très très occupée car je déménage, et le soir, je pense que je serais K.O. .
Alors je serais absente du clavier, ou je passerais vite fait.
Je vous souhaite un très bon week-end à tous.
Je reviens vite avec plein d'anecdotes déjà en préparation dans ma petite tête.
Grosses bises à tous.

et
Bonne soirée à tous.

               
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon week end à toi et ta famille bisous
Répondre
F
<br /> merci à toi et tous aussi bisous<br /> <br /> <br />
P
Bon déménagement et passez malgré tout une bonne fin de semaine !
Répondre
F
<br /> merci mais je suis super contente car on va enfin pouvoir bouger, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
B
bon démenagement et bon courage aussi car c'est un sacré boulot ca aussi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
F
<br /> oh oui, et il y en a des cartons et etc........ ouh lala apres faut tout refaire dans l'autre sens!!! ca va aller!!!! bisous pat<br /> <br /> <br />
N
BON COURAGE ET BISES
Répondre
F
<br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
T
Bon courage pour le déménagement. Attention la vaisselle, ça serait dommage ! lolSuper le petit dessin !Bon week-end et à très vite. Bisous
Répondre
F
<br /> oh comme dit la chanson: vaisselle cassée, c'est la fessée! hihih lol!!!bisous tchoun. bon week-end à tous, bisous<br /> <br /> <br />