Montpellier, Polygone

Publié le par fee clochette

Ce Samedi, pour une des rares fois, je n'ai pas de studios à nettoyer. J'ai une semaine de battement pour les remettre en état, avant la prochaine location.
Alors mon ami me décide à l'accompagner à Montpellier, il doit y rentrer des containers et après direction le centre de cette grande ville.
Je vous avoue que c'est très rare de pouvoir m'emmener en ville, car je n'aime guère cela.
A Noel, pour le marché, et dans de grandes occasions, sinon, je préfère les petites villes ou la campagne!!!!!!!

Bon, c'était plutôt sympa, car il n'y avait pas encore trop de monde le matin.
Mais après manger, on s'est sauvé, car la foule a envahie toute la galerie, au secours, pauvre de moi!!!
Je suis revenue éreintée, mais contente, car j'avais fait plaisir à mes deux amours, et j'ai pris des photos pour ce cher blog.

                      

                  Ancienne prison

                
                  
                       Statue du CHRIST

               

                   Direction la Comédie

               

                 Place de la Comédie

              

                En route pour faire les boutiques

            

                

            

            

           

          


Et voilà, le "papa" a flambé la carte bancaire, pour sa puce, et moi ben j'ai rien trouvé, surtout, que je ne suis guère dépensière, mais j'ai pris d'autres photos pour ce soir!!

bonne journée à tous.

Publié dans sortie en famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi non plus je n'aime pas la foule !Bisous et bonne soirée
Répondre
F
<br /> et oui!! on est comme cela!! gros bisous<br /> <br /> <br />
J
Ville que je connais bien ..J'adore cette région.Bises Fée et bonne semaine à toi
Répondre
F
<br /> toi aussi bonne semaine, bises<br /> <br /> <br />
L
Tu es guère dépensière mais je vois que tu as su te dépenser sans compter pour le bonheur de tes deux amours...Alors bon premier jour d'automne à toi et tes amours.
Répondre
F
<br /> je ne dépense que mon énergie pour le bonheur de mon prochain, bises à toi, et bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
Cela m'aurait plu de brûler un peu la carte bancaire aussi lol !Belles photos, pour une ville d'avant-garde, bises*
Répondre
F
<br /> je veux bien te croire!! mdr, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Y
C'est vrai que se retrouver dans la foule un samedi après midi, dans une galerie marchande, c'est un peu stressant...Et on dit que le pouvoir d'achat baisse...C'est certainement vria, et donc tout le monde est là juste pour regarder, pour se promener :-)Bises
Répondre
F
<br /> ben oui, comme moi!! lol! bises<br /> <br /> <br />