Il neige à Balaruc!!

Publié le par fee clochette

               

Il est seize heures, et oh surprise, que vois-je par la fenêtre:  Des flocons, les premiers depuis dix ans.
J'appelle ma pitchoune, qui ne connait pas encore ce mystère de la nature, (enfin elle était trop petite l'an dernier en corse).
_Maman, c'est quoi!! -de la neige, ma chérie!
Nous voilà sur le balcon pour flmer l'évènement, maman, depêches toi, la neige rentre dans la maison.
Son papa vient nous chercher,
Et arrivées dehors, ouhhhhhhhhhhhhh quel froid!!!
Maman, c'est froid les flocons!!! hihihi lol
Trop beau cette découverte pour ma puce!!
Je ous ai concocte une petite vidéo:

     

                           Neige à balaruc, le 07.01.09



Bonne soirée à tous.

Publié dans sortie en famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ici ça y'est, la pluie a repris son travail de démoralisation ....
Répondre
F
<br /> après la pluie e beau temps, patientes un peu, bisous<br /> <br /> <br />
L
Belle vidéo, Fée Clochette...C'est rare de voir la neige dans le midi mais,d'après les infos, vous devez être maintenant bien envahi... A Plaisir, c'est fini... Bonne journée à Balaruc à vous tous...Pour ma part, je vais aller marcher en groupe dans les bois enneigés et sous le soleil.
Répondre
F
<br /> be oui c'est rare mais ca ne vaut pas Marseille!! c'est dejà fondu! bisous<br /> <br /> <br />
P
je me doute des yeux qu'elle a du faire la pitchoune, mais que vous êtes jolies mais deux puces, vivement que je peux vous serrer dans les bras gros gros bisous à vous deux
Répondre
F
<br /> oui vivement!! gros bisous je t'aime<br /> <br /> <br />
B
qu'est ce qu'on rigole de voir les marseillais sous la neige. A cannes et à Nice on fait toujours pas du ski !! hi hi hi c'est pour cela que l'on appelle cote d'azur et pas chez vous !! hi hi hibisouspat
Répondre
F
<br /> Oh mais dis donc toi!! jsuis pas de Marseille d'abord! hihihi et c'est deja tout fondu!!!! lol bisous<br /> <br /> <br />
F
Une aventure pour ta petite...Bisous
Répondre
F
<br /> oui géniale!! bisous<br /> <br /> <br />