QUELLE HONTE!!!!!

Publié le par fee clochette




Honte à celui ou celle qui a lancé cet appel au secours pour la petite fille malade, on vient de m'avertir que c'était un CANULAR.
Peut-on être aussi stupide, bête et méchant.
C'est ignoble!!!
Je m'en excuses auprès de vous d'avoir fait suivre ce message.
Et je suis en colère!!!!!









Ps: j'ai supprimer l'article de suite

Bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bjour Fée,  vraiment DSL d'avoir été la responsable de ce faire suivre .. Dès lecture des mails d'avertissement de Santounette, Pat et Dany j'ai mis un démenti sur mon blog et ai contacté mon collègue Christian (qui lui aussi s'est fait piégé). Espère que tu (vous) accepteras mes excuses et voudras bien me pardonner.La seule chose qui me réjouit c'est que ce petit bout de chou n'existe pas !Bon Mardi  -   Bizz
Répondre
F
<br /> ca c'est vrai!! mais je ne m'y prendrais plus, excuses acceptées, bisous<br /> <br /> <br />
L
Cela montre que les fées ne sont pas des journalistes. Eux, c'est à longueur de temps qu'ils nous donnent des infos non vérifiées sans s'excuser. Alors, pour une fois que tu fais une erreur extra-sportive, on te pardonnera...Bon week-end à tous.
Répondre
F
<br /> merci bcp, bon week-end à toi<br /> <br /> <br />
B
je me suis fait avoir moi aussi et chaque fois je plonge à cause de ma sensibilité !! j'en ai été averti ensuite !!bisouspat
Répondre
F
<br /> et oui, nous sommes comme ça et à chaque fois on plonge!! bisous<br /> <br /> <br />
P
C'est une honte, certes, mais il vaut s'être fait avoir que ne pas avoir fait ce que tu et nous avons fait. J'étais un peu étonné de cet appel d'un toubib. Notre gendre est un de ces donneurs exceptionnels, et il est contacté directement pas l'hôpital en cas de besoin. En ce moment, ils le laissent au repos pendant un an. Il le fait bénévolement ! C'est nôtre fille qui l'a emmené dans le circuit. Elle aussi est obligée d'arrêter.Bises.
Répondre
F
<br /> oui, bien-sûr, mais se moquer de la sorte!!! enfin, dans un sens c'est bien de savoir qu'il n'y a pas de petite fille malade.bises<br /> <br /> <br />