Page blanche!!

Publié le par fee clochette


                      

Eh oui, trop crevée pour réfléchir et ecrire quelque chose de chouette, que des banalités, alors ce soir, je rend copie blanche.
si, je suis toujours malade, c'est long et cela devient G-------!!!, et puis mon équipe de foot préférée a perdu, tant pis; les russes méritent leur victoire.
Allez,
Bonne soirée à tous.





(Ps: je ne me plains pas, je donnes juste des nouvelles)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dis-nous que tu vas mieux, que ton nez a mûritQue tes yeux ne pleurent plus et que tes lèvres rient.
Répondre
F
<br /> oui, je rie, à en plaurer, hihihi, et mon nez peut enfin respirer les senteurs de l'été, trouver le bon remède, merci bcp de cette attention, bisous<br /> <br /> <br />
J
Content d'avoir de tes nouvelles FéeBises
Répondre
F
<br /> bises à toi jm<br /> <br /> <br />
P
Quel naze !!!!!! Alors n'es tu pas encore remise ? Bises comme médocs !!!!!!!
Répondre
F
<br /> et bien tes medocs ont marché , ça va mieux, ce sont des allergies!!!!! bises et merci<br /> <br /> <br />
N
Bisous bisous, bonne soirée jolie fée !re bisous
Répondre
F
<br /> merci, toi aussi, gros bisous ederza<br /> <br /> <br />
L
J'ai rêvé de la fée clochette qui avait un plus gros nez rouge que le mien. Alors, jaloux, je lui ai piqué et je suis sûr que maintenant elle est contente d'en être débarrassé.Bonne fin de journée à tous.
Répondre
F
<br /> et bien , un grand merci, il est redevenu petit, mais m'embête toujours malheureusement, bisous<br /> <br /> <br />