Amitié: cruelle déception!!!

Publié le par fee clochette

                         




Vous souvenez-vous de cette amie(enfin je croyais) avec qui je passais beaucoup de temps et qui avez beaucoup d'animaux, et chez qui je bricolais et réparais tout du sol au plafond.
Chez qui je passais souvent mes après-midi avec ma puce à lui tenir compagnie.
C'est avec beaucoup de plaisir que je lui rendais des services et en retour, elle me servait parfois de chauffeur.
Mais on se voyait surtout pour discuter de tout et de rien, et je l'aidais administrativement.
Pour la sécuriser, je lui ai même installé un verrou à sa grille(article).
Nous avons passé nouvel-an ensemble, car je ne voulais pas la laisser seule, car elle se disait seule, sans personne.
Depuis quelques temps, elle a beaucoup changé, au début, elle pretextait qu'elle devait se reposer, donc je ne passais plus la voir.
Puis, d'un coup comme ça, elle décida de me jeter, là, aux oubliettes la petite fée clochette.
Elle trouve toutes sortes d'excuses: que je l'ai trahie, qu'elle est malade et ne veut plus voir personne.
Mais parfois je l'aperçois et je ne la trouve guère souffrante, mais elle m'ignore.
Quand je lui téléphone, elle ne répond pas, que par simple sms froid et inpersonnel.
Il y a deux jours, elle a mis dans un grand sac poubelle, tous les jouets de ma puce(qu'elle a oublié aussi) et les a remis à un collègue de mon ami, sans mots ni explication.
Depuis tout ce temps, je cherche ce que j'ai pu faire ou ne pas faire pour mériter de tels agissements.
Je pense avoir été toujours honnête avec cette personne, je ne regrette pas de l'avoir aider à aménager son intérieur.
Mais je suis en droit à me demander si elle ne s'est pas servie de moi, juste pour cela; et maintenant les travaux finis; allez oust je dégage, en racontant à qui veut l'entendre que je l'ai trahie.

Cela fait très mal, de perdre une soi-disant amie, et très mal de se faire insulter ainsi, surtout quand on est une personne droite comme moi, qui aime aider son prochain.

Ne croyez pas que je veuille me plaindre mais juste me confier et épancher ma souffrance.
Ce monde est cruel et rempli de gens de mauvaise foi que cela me fait parfois peur.

                               

Bonne soirée à tous
et bon week-end

            

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et moi non plus pas méchante, trop c....au contraire !lol !Bises
Répondre
F
<br /> oui, mais non à la fois, bisous<br /> <br /> <br />
N
Bon allez dis-toi que tu vaux mieux qu'elle, et " un ami qui n'est plus ton ami n'a jamais été ton ami ! "Relève la tête ou fonce lui dedans, moi si je pouvais tiens dès fois je le ferais, mais je me cognerais sur l'écran, puis et, je tiens à mon ordi ! lol !Bises er à plus !
Répondre
F
<br /> tu as sûrement raison, mais je ne suis pas méchante, bisous ederza<br /> <br /> <br />
A
c'est vrai qu'on vit dans un monde cruel moi aussi j'ai perdu des amis en qui j'avai confiance mais la vie nous réserve parfois de drôle de surprise qui font vraiment mal. Gros bisous
Répondre
F
<br /> oui, merci , gros bisous<br /> <br /> <br />
B
Euh j'ai la peinture à refaire chez moi , tu veux pas etre mon amie !!!!  non je plaisante , mais l'ingratitude des gens et leur profit s'accélere de jour en jour !!!tu as ta conscience et cela suffit !!bisouspat
Répondre
F
<br /> ca c'est vrai, mais si tu veux de l'aide sans probleme, lol, bisous<br /> <br /> <br />
P
C'est pas grave, laisses la pour ce qu'elle est. Coupes tous les ponts avec elle, et laisses la mariner dans son jus. Surtout ne lui téléphones plus !! bonne nuit et bises !
Répondre
F
<br /> je vais suivre ton conseil car je sais qu'il est bon,merci bises<br /> <br /> <br />