Soirée fou-rires

Publié le par fee clochette

                            

Hier soir, j'étais absente de mon blog car je n'ai pas eu le temps, le temps passe toujours très vite, quand nous passons de bons moments.
Oui, hier soir, nous avons passé une soirée à discuter et à se raconter des histoires, se remémorer des anecdotes avec mes filles.
Nous avons aussi appris des nouveaux mots à la petite puce qui nous a fait beaucoup rire à les répéter tant bien que mal.
Ce qui déclencha une crise de rires, et nous voyant rire, cette chipie se transforma en un petit clown, et se mit à faire des mimiques et à nous raconter à sa façon sa journée, en mimant chaques actions.
J'en suis arriver à en pleurer, la benjamine a failli faire pipi à la culotte et mon ami se retenait  pour suivre la télé, mais sans grand résultat. Car à nous entendre et à voir sa fille gesticuler, il ne put se retenir bien longtemps et le rire le gagna aussi.
J'en ai même oublié l'heure de son coucher, une fois n'est pas coutume.
J'espère que d'autre soirée comme celle là se reproduiront, car ce sont de bons moments que l'on ne peut oublier.




Bonne soirée à tous.

               

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cela fait du bien de rire, c'est un bon remède !Vous êtes une belle petite famille et j'ai l'impression d'entendre vos rires ! Bonnesoirée et bisous !
Répondre
F
<br /> oh oui, ca fait un bien fou!!!! bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
A
oui c sur sa fait du bien de se raconter des souvenirs et sa nous fait bien rire. Gros bisous
Répondre
F
<br /> gros bisous à toi, à bientôt<br /> <br /> <br />
P
Dans ce moments là, il faut laisser tomber tout autre occupation,car c'est tellement rare de nos jours !!Bises !
Répondre
F
<br /> c'est vrai et c'est tellement bon!!!bises!<br /> <br /> <br />
B
le rire c'est la santé et il faut l'entretenir le plus souvent possiblebisouspat
Répondre
F
<br /> on essayes, on essayes, bisous<br /> <br /> <br />
T
Qu'ils font du bien au moral ces fous rires. Je vous en souhaite pleins d'autres. Gros bisous à toute la famille et bonne nuit.Attention l'heure du dodo est passée pour la petite puce ! lol hihi
Répondre