Un peu de vacances.

Publié le par fee clochette

Ouf ! Quelques jours de vacances méritées je pense, c'est rare de dire ça, mais là oui, je suis exténuée, mon chéri aussi, donc ce sont des jours de rapprochement familial, avec notre petite puce.
Nous repartons en Corse île de beauté, j'essaierais de me connecter, je vous dis : 
" A bientôt ne m'oubliez pas comme moi je penserais à vous !
"

 

Publié dans sortie en famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais on ne t'oublie pas ! C'est joli par là. Profitez-en !
Répondre
F
merci,en plus il fait beau, bises
N
Bonnes vacances dolfinette, et reposes toi bien ! Bises
Répondre
B
Regarde mes articles sur la corse quand tu reviens !! de belles balades en motos .Pays de mon grand pere !! magnifique !!bisouspat
Répondre
F
ok sans problème, c'est vrai que la corse est géniale pour la moto, bises
P
J'ai quelques homonymes (homographes et homophones) là bas. Zerbini. (Rogliano, Ajaccio,Luri, Ventiseri etc....) Passez y de bonnes vacances !! Bises !!
Répondre
F
merci bcp, je penserais à vous
T
Bonnes vacances et profitez bien du repos. Bisous à tous
Répondre