Juste un bonsoir!!!

Publié le par fee clochette


                                                 
Ce soir, il est tard, et le marchand de sable est passé, alors je vais vite fermé mes mirettes et rêver, et penser à demain, car demain est un jour très spécial pour moi, et oui, je suis comme une toute petite fille qui attend avec impatience, qu'on lui offre un présent, car demain, demain, demain:

C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!

Ca y est je passe le cap, de la quarantaine!!!
Ca se fête, non!
ne vous inquiètez pas, je n'ai pas attrappé le démon de midi!
lol.
Mais je vais m'autoriser une petite coupe de champagne avec mon chéri, et un gros calin de ma petite puce.
Je vais attendre le facteur et ouvrir fébrilement les cartes faites mains de mes deux grandes puces adorées.
Je vais attendre les coups de fils qui réchauffent le coeur, et les courriels qui me feront papilloter les yeux.

Alors, à demain, car j'ai des rêves à  faire.

                  

Bonne soirée à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
A mon tour, je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE. Bises
Répondre
R
alors bon soir
Répondre
F
merci, bises
B
Grosse bisespat
Répondre
F
merci merci, c'est gentil, !!!!! bises
N
BON ANNIVERSAIRE ALORS même jour que ma puce, un très beau jour, des câlins de ton chéri aussi lol !Bises
Répondre
F
merci, pour nous deux,!!!! lol !!! bisous ederza
P
très bon anniversaire et la quarantaine, c'est le bel âge. Bises !!
Répondre
F
merci beaucoup ça me touche, bises