Caramel a fait des betises

Publié le par fee clochette

Bonsoir, c'est Caramel. Ma maitresse n'est pas contente de moi en ce moment, car je fais des betises qui lui reviennent chères.
Oh, elle n'a pas crié mais m'a fait comprendre que les calins seraient plus rares cette semaine.
J'y peux rien, je suis encore jeune et je suis à l'affut de tout.
Eh ben, voilà, un soir, qu'ils étaient tous couchés, je m'ennuyai un peu, alors j'ai commencé à grimper partout et sur le four en particulier.

Mais voilà, j'ai grossi ces derniers temps, et badaboom patatra: le four s'est retrouvé par-terre dans un bruit fracassant qui réveilla toute la maisonnée.

Cela n'est pas le pire, le four était branché, alors imaginez un peu!!!






le fil s'est arraché et a fait tout dijoncter dans la maison.
Et le four est foutu, ainsi que les plats rangés à l'intérieur.
je me suis sauvé er caché dans les toilettes mais ma maiutresse m'a retrouvé:

photos-chat-006.JPG

je faisais le petit chat malheureux, et oui j'ai eu la trouille moi!!

photos-chat-005.JPG


j'en ai fait d'autres,mais je vous les raconterai plus tard, je suis fatigué , eh oui ca fatigue tout ca!!:

photos-chat-002.JPG

ronron et ronronron!!!!!

photos-chat-003.JPG

ouf, du repos, après une dure journée.
l'electricité est reparée mais le four est foutu foutu.

Bonne soirée à tous, à demain.

Publié dans animaux de compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sacree CARAMEL il n'en pas une j'espere que tu vas bien i love you
Répondre
D
je t'aime tu me manque j'ai hate d'etre a noel pour etre dans tes bras afin de te faire de gros bisous     ton blog est sur mais je n'ai pas eu le temps de le liire en entier car au fil des jour tu en rajoute bref le plus  important dans tout ca c'est ke je t'aime.didoune.
Répondre
F
moi aussi ma puce, a tres bientot
P
Fais gaffe, elle va te mettre dans le frigidaire pour refroidir tes ardeurs ! Calinous :-)
Répondre
F
peut-etre au congélateur, non je rigole je l'aime trop, bises