Rupture ou escapade,( souffrance)

Publié le par fee clochette

Le soir de mon anniversaire, nous sommes allés au restaurant, tout ce passait à merveille.
Mais quand nous sommes rentrés, assez tard et un peu échauffés, je l'avoue, il a commencé à m'insulter de noms d'oiseaux que mon éducation ne me permet pas d'écrire, il était en pleine crise de jalousie.Regiflée.
J'ai pris quelques affaires et bien-sur mon trésor de petite fille et je suis allée à pied chez ma soeur qui comme d'habitude a ouvert sa porte et son coeur.
le lendemain, pas de nouvelle de ce matcho, ni les jours suivant. Il lui fallut une bonne semaine pour cogiter et venir pour discuter car je refusai de simples excuses. J'en avais marre de pardonner à chaque crise de démence de sa part ( car ça le devenait ).
Il accepta que nous fassions une pause, mais il voulait voir sa fille, c'était normal, il était bon père.
deux semaines sont passées. Mauvaise nouvelle dans ces circonstances, je suis enceinte. Ma soeur me conseille de me taire pour l'instant, ce que je fis.
première echographie: le choc, l'enfant ne sera pas normal, j'ai pris des médicaments dangereux pour le foetus et subi des radiologies(pour le dos sans gravité).
Le soir , j'ai appelé mon mari et lui expliqua tout, il ne me cru pas et m'envoya sur les roses. Le temps passait trop vite, une décision s'imposait, que faire:J'ai rencontré un psy et je décidai de ne pas le garder.
Quelle souffrance, oh non pas physique mais morale, c'est une horreur pour une maman d'en arriver la.
Surtout que je suis tombée sur deux femmes dans ma chambre qui prenaient l'IVG comme moyen de contraception, une honte pour le genre féminin, non pas que je suis contre l'IVG, mais il ne doit servir qu'en cas de nécessité absolue( viol, malformation, risque pour la maman)(enfin c'est juste un avis).
Je suis sortie le jour meme, et suis revenue en bus avec ma soeur, dans un état pittoyable.
Ma soeur décida d'informer mon mari sans me le dire.
Il arriva catastrophé et tout penaud de ne pas m'avoir cru. Il me demanda pardon à genou, je lui dit que j'étais trop fatiguée et qu'il me fallait encore du temps.
Il repartit. Quelques jours plus tard, il me fit une surprise de taille, et je l'avoue pas très réjouissante pour moi,
ma belle mère arrivait pour nous soulager soi-disant.
Pour elle et mon mari, ce ne fut qu'une escapade pour me refaire une santé: version officielle pour la famille disaient-ils.
Donc je repris le chemin de mon domicile conjugual, et essayai tant bien que mal de reprendre le cours de ma vie avec ma puce qui sublimait chaque jour davantage.
On ne parlais jamais de "CA" , il me l'avais demandé.
des mois ont passés et j'accomplissais mon devoir de femme et d'épouse avec la décision en tete de divorcer . Le plus tot possible, enfin je l'espèrait. Car je vivais un calvaire jour apres jour;
Ce fut plus long que prévu, je vous dirais pourquoi demain.


CA0OCFZKCAI0LQC7CAGL9DNACA9F2RHRCAMXY0SICAEA8TVOCALWUZ3ECA12X63PCAO10TXECAMVN1C9CAUN62F5CAADK2L4CA2EN0N5CAXDZ61NCA2MOKLUCAT0D0M8CAWGMSS0CASWWIG7CA14W857.jpg   CA0XUP9ACARQ1TVWCA9OUF6JCALR7LL9CA2GQFD9CAUM2LF0CACLKPDCCAR1LTJPCAF1S3I1CA6L9FBECAD3OJP3CAP633Y3CA9H73SLCAEEBIKXCAFEM4INCA0EL3GLCAG9P894CAZK80YHCAJ5QFJF.jpg

Bonne soirée à tous

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de parcourir ton histoire, je suis de tout coeur, si tu as besoin de conseil, n'hésite pasbonne soirée
Répondre