Mon avenir en une soirée

Publié le par fee clochette

Voilà ce samedi est arrivé, et je ne sais toujours pas si je vais à cette fameuse soirée. De plus je travaille tard et je suiscrevée de ma semaine.
Ma soeur insiste: "alors tu viens, changes toi, on y va". Et oui, quand elle veut quelque chose, avec moi elle y arrive toujours, encore maintenant!!
Donc me voila prete: jupe longue, cheveux détachés, chemisier tout juste repassé.
Nous sommes arrivés en retard, horreur!!!! Je n'aime pas ça, tous les regards se sont tournés sur nous.
Vous savez, ces regards qui vous deshabillent, vous vous sentez toute petite.
et puis j'ai croisé ce regard, compatissant, rieur à la fois.
Il connaissait ma soeur, il en profita pour se présenter à moi.
Je me figeai et redressai comme une asperge et lui répondit un "Enchanté" glacial.Je pensai m'en etre débarrasser. C'était mal le connaitre; quand fut le moment de danser, j'eus droit à ses invitations.
A la longue, il était tellement drole, que je finis par accepter et voilà, j'étais piégée.
Et oui, il me plaisait beaucoup, cette fois ci je prends le temp.
Il est charmeur, et se montre tres galant.
nous nous sommes revus revus et puis revus,
et nous avons décider de vivre ensemble.
Cela m'éviter de prendre un appartement alors que lui, en avait déjà un.
il voulait m'épousait, avoir des enfants.Ouh lalala, ca va trop vite pour moi.
Au fond de moi, je le voyais déjà père de mes enfants, mais je voulais encore attendre un peu avant de lui répondre.
Ma soeur me conseillait bien, et pour elle, il était sérieux et très amoureux.
quelques mois plus tard, me voilà annonçant à mes parents, l'intention de nous marier.
Ils acceptèrent, non sans méfiance.
on se marièrent en hiver,il faisait vraiment très froid, et aussi dans mon coeur car la veille de de mon mariage,
il me gifla, je n'eus pas le courage de tout annuler, comme ma soeur me l'a conseillé.
Je me suis dit qu'il était énervé par les préparatifs.
le soir il était redevenu l'amoureux que je connaissais.

la cérémonie s'est faite en deux fois et deux endroits differents.
le repas et la fete ne fut pas comme je me l'avais toujours imaginés, mais bon, j'étais heureuse.
j'ai toujours voulu avoir ma propre petite famille, et cela se concrétiser, il n'étais pas contre que je continue à travailler, donc tout aller pour le mieux. Seulement les premiers mois...........
Et, je ne sais pour quelle raison, encore aujourd'hui, je n'ai pas de réponse, la situation s'est dégradée.
Une nouvelle amie, insidieuse, s'est imiscée tout doucement dans notre vie, tous les week-end au départ, puis tous les soirs: L'ALCOOL est entrée dans notre vie.
Elle nous rechauffée le corps et echauffée notre esprit, les disputes éclataient souvent. Mais on s'aimait toujours.
Puis je suis tombée enceinte: UN GRAND BONHEUR pour nous deux, et qui nous a remis sur les rails.
Il voulait un garçon, moi, cela m'était égal, avoir un bébé, était formidable, magique.
une petite fille, annonça le docteur,
sa réaction m'enchanta, il était content, mais je devais mieux faire la prochaine fois, conclut-il.
il glaça la pièce avec sa réplique.
Notre petite fille est née et tout va pour le mieux, il est attentif et tendre comme au début de notre rencontre.
A un tel point que je me demande si je n'ai pas révé ses mauvaises phrases.
Elle est merveilleuse, belle, intelligente, drole.
C'est notre grand bonheur et ce qui nous unit davantage;
Enfin, je le croyais, car un beau soir.......
je vous raconterais la suite demain, ne vous inquiètez pas trop!


bonne soirée à tous

images25.jpg l'amour

                                                        
                                                            002.JPG
                                                
                                                        Etre maman
images26.jpgla fete                               


                                                                                                      CA5G13YQCA31UZBXCACDFU2WCACH5OZ9CAN3JPPECA9NFFD0CAQ7IEKLCAA3HEW2CA01KL9LCAIY3IWRCAM6D5BUCASPAIE6CA35K3ZECAWVBGDMCAA5ZI63CAIDHZXUCA8J54CVCASOIKUECAYN0MST.jpg La vie


Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce n'est pas un homme, c'est un macho, égoïste je pense, et toi tu as subi croyant l'aimer, mais l'amour c'est ce que tu as " peut-être " maintenant, j'en suis j'espère certaine ! bises !
Répondre
F
et oui apres du temps et des souffrances endurées, j'ai trouvé mon bonheur pour toujours, bisous merci ederza
P
Il ne me viendrait jamais à l'idée de giffler ma femme, ni même de l'insulter. Ce n'était pas un homme dans le vrai sens du terme.La giffle aurait dû te le faire comprendre. Bises !!
Répondre
F
je le sais bien, mais je voulais reussir à tout prix cette relation.Bises et merci de votre visite
E
La gorge serrée, l'émotion, le récit je t'embrasse
Répondre
F
merci de ta visite, mais ne sois pas triste, je n'écris pas pour cela, bisous