Amour contre attaque

Publié le par fee clochette

Le début de ma nouvelle vie s'est avéré plus difficile que je pensais. Et oui, je ne connaissais personne, je n'avais pas d'ami, il m'avait isolée du monde. Si, j'avais mes parents, qui ont été tres gentils avec moi, comme toujours, mais je voulais me battre seule et montrer à ce monstre qui me harcèle encore et encore que je peux m'en sortir sans lui, et vivre mieux. De foyers en appartement, j 'ai "galéré".Il venait me voir et me disait qu'il ne me donner pas six mois avant que je le supplie de me reprendre. Oh non, je préfère dormir sous les ponts.Mais voilà, j'y étais presque arrivée sous les ponts. je venais d'etre licenciée du petit laboratoire car j'étais la dernière arrivée et il rencontrait quelques problèmes de trésorerie donc première sortie.J'ai réussie à tenir avec de petites boulots avec de petits contrat, et puis boom, le chomage.J'ai tenu six mois,sans pouvoir me nourrir correctement, à me taire.Puis un jour, j'ai ravalé ma fierté,j'ai appelé mes parents.Mon papa est venu me chercher sans poser de question,sans jugement.J'ai retrouvé ma chambre de jeune fille, rien n'avait changé.
je me sentais bien,enfin. Soulagée.J'ai repris des forces mais je ne restais pas les bras croisés, je cherchais activement du travail.C'est la que ma grande soeur vint à ma rescousse; elle habité la région parisienne et avait trouvé du boulot pour moi.Je ne demanda pas mon reste et fis mes bagages, direction chez ma soeur.J'ai quitté de nouveau mes parents,et je les remercie encore aujourd'hui de m'avoir réouvert leur porte alors que je n'avais pas agi si bien que cela quand je suis partie la première fois.
J'ai une chance immense d'avoir des parents en or.
L'AMOUR de ses parents est le plus important, surtout quand vous traversez une mauvaise passe, il ne faut pas en abuser bien sur, mais c'est si bon de se savoir aimer.
et de les aimer en retour.
j'espère que vous avez cette chance!


bonne soirée,à demain
CALM7N07CA17Q7VPCAB3DZDZCAM29NVYCAZ6LNWCCAUACJDECA7LXPEACAHKMERLCAX99ZX3CA5O391XCA7ZO89PCA0D6EXLCA5I4C0VCA78MK7RCAN0BLMKCAR23CG9CA98POY1CAY0VDRYCABT8XZ0.jpg



ps:désolée, pour les fautes,papa, maman.

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les parents souffrent quand ils sentent que leur enfant les quitte pour aller vers l'enfer.Mon fils aîné m'a quitté ainsi mais je n'ai jamais coupé les ponts;Maintenant, tout va bien.
Répondre
F
<br /> et oui!tout va bien maintenant!<br /> <br /> <br />
B
Quelle histoire ! C'est bon de voir ce que font les autres et comment ils s'en sortent ! Comme quoi, il y a toujours de l'espoir ! J'ai bien aimé ton histoire et j'en ai la larme à l'oeil. Moi aussi je remercie mes parents pour ce qu'ils font pour moi, mais je ne m'en suis pas toujours rendue compte ! Mais c'est bien d'en prendre conscience !BisousBoubou
Répondre
F
ancun regret à avoir,c'etait ma décision et moi seule pouvait gérer cette crise, qu'ils en soient surs.merci ederza bisous
Répondre
E
Ton récit est très émouvant et laisse un arrière-goût d'amertume au fond de soi, tes parents s'ils lisent ton blog doivent avoir le regret de n'être pas venue te chercher plus tôt ! Bonne continuation. Bises à toi la courageuse.
Répondre