exemples de saletes

Publié le par fee clochette


CAVVHAFJCAPQ1WJ4CABZNXNQCAZK2QG2CAJBFZC7CAIR0ZBOCAYXW0FZCAWAQLIXCAI0AJFMCA0C1O5YCAEM9IVBCAUXQ1YPCAL6ZDSJCA2Y6WO4CABMVY3YCANQ4RVUCA91HZS8CAQ0P3ZVCABCTLVB.jpgSi vous voyez tout ce que je vois, quand je me rend sur les chantiers à nettoyer. Ces photos ne sont que des aperçus et ce n'est pas tres sales,
j'ai d'autres clichés plus éloquents mais je rencontre des petits problèmes techniques avec mon appareil photo. je vous promet que bientot vous les verrez, mais ATTENTION ame sensible s'abstenir!!!!!

Sans etre maniaque, la propreté est tres importante, car le manque d'hygiène amène des maladies, surtout chez les enfants, et vous risquez d'avoir de nouveaux pensionnaires qui ne paient pas de loyers, eux!!!!CAE20OA8CANC0I29CALQIW31CA3ILVVECADA5P6NCAWX7NG2CAT4RPZJCA5Y59VPCAT31RJOCAKGAI7RCAD5XT15CAX9N0MQCAFV0T7JCA9UKC4LCAR766UKCAOVKEP1CAQLA4Y1CA8V1N41CADRRW9B.jpgBEURK





surtout quand la cuisine s'encrasse, ils adorent le gras et la chaleur, alors surveiller bien derriere vos frigos et gazinières......................................
Vérifiez vos ventilations....
OH je ne vous donne pas d'ordres, je ne me permettrai pas, ce ne sont que des indices pour la suite de mes aventures dans le monde du ménage chez les autres.
et encore je ne vous dis pas tout!!!!!

Si nous pouvions observer au microscope tout ce que nous touchons dans notre maison,
je pense que nous aurions des vilaines surprises:

images17.jpgimages18.jpgimages15.jpgimages16.jpg

 

Je ne veux pas vous effrayer, mais juste vous avertir,
c'est tellement plus agréable de vivre dans un espace propre et etre propre sur soi, vous ne croyez pas!!!!

bonne soirée à bientot.

 

Publié dans propre et nette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sa tu la dit mais grace a toi moi je le suis 24/24 heure merci infiniment...je t'aime.
Répondre
F
merci didoune a tres bientot, gros bisous
E
Bonsoir propinette ! bon et beau blog ! Bisous !
Répondre