Souvenirs sur Plâtre!!(bras cassé)

Publié le par fee clochette


                                       

Ma cadette est repartie, bien malgré elle, elle reviendra avec sa soeur, bientôt.
Ses vacances continuent en Espagne, avec ce plâtre qui lui tient très chaud.
Elle est repartie avec un bras coloré de souvenirs.
De jolis autographes de ses amis et de moi même; il y a encore de la place, mais je pense qu'au retour, fin aôut, quand sera venu le moment de le retirer, il sera plein de signatures de toutes les personnes qui l'aiment.
Bon courage à ma puce pour la suite.

            


Bonne soirée à tous.

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca me rappelle la rupture d'un talon d'achille. 45 jours dans le plâtre. Avec une petite talonette !! Je suis sûr qu'elle va être dorlotée la bas !! Bises !
Répondre
F
<br /> oui, je l'espère, bises<br /> <br /> <br />
A
Non, elle ne se blessera pas. Si tu as peur, enrobe le bour de l'aiguille à tricotter dans quelque chose, du tissus par exemple...
Répondre
F
<br /> bon truc, merci de l'astuce, bises<br /> <br /> <br />
N
Encore petit coucou lol !
Répondre
F
<br /> merci pour ce coucou; lol! bisous<br /> <br /> <br />
T
Dur dur un plâtre avec cette chaleur !Reste-t-il une petite place de blanc pour ma signature ? lol Dommage suis trop loin ! snifBisous à tous
Répondre
F
<br /> oui, c'est domage, bisous<br /> <br /> <br />
N
ederza n'est pas écrit dessus, ben mince alors ! bises jolie fée aux yeux les plus bleus du monde ! heu je crois ! mdr
Répondre
F
<br /> et bien, domage pour ta signature, bisous et merci pour ce joli compliment<br /> <br /> <br />