L"autre côté de BALARUC LES BAINS

Publié le par fee clochette

                   

Plusieurs fois, je vous ai montré balaruc et son étang, et son parc fleuri, avec ses arbres verdoyants.
Mais saviez-vous que balaruc avait sa source. comme toute ville thermale qui se respecte, balaruc cache en ses lieux, une petite source sympathique.
Mes filles s'y rendent souvent pour s'y baigner. Elles ont pris quelques photos:

            

            

            

            

            


Bonne soirée à tous.

Publié dans balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je comprends mieux maintenant pourquoi tes filles poussent si bien. Grandir dans l'eau de source n'est pas donné à tout le monde... Bonne continuation à toute la famille dans la détente  
Répondre
F
<br /> merci à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />
C
Boudi c'est le pied !  J'ai une connaissance (ancien collègue en retraite maintenant) qui y va régulièrement avec sa femme faire des cures (d'après infos il y a un excellent centre) ..Quelle chance d'être si près !Bonne journée Fée   -  Bizz
Répondre
F
<br /> oui, c'es( vrai que je suis chanceuse quand même, bisous<br /> <br /> <br />
B
c'est donc celle la source de balaruc et a t"elle des bienfaits importants !!bisouspat
Répondre
F
<br /> je pense que oui, car les gens reviennent!! lol! bisous<br /> <br /> <br />