panne d'inspiration!!

Publié le par fee clochette

ce soir, c'est la panne sèche d'idées, oh si, j'en ai mais je n'arrive pas à mettre les mots dans le bon ordre, le problème, c'est que je m'y prens toujours un peu tard.
Et la fatigue aidant, les neurones sont au ralenti. Je vous promets de me rattraper ce week-end, et de vous conter encore quelques anecdotes d'enfance.
Ce soir, voici quelques petites vidéos que j'ai reçu, très sympas et très tendres:

Bonne soirée à tous.

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis aussi d'accord, un petit bonjour suffit !! Alors;.......BONJOUR miss Fée !!
Répondre
B
Surtout ne noies pas ton chagrin dans l'alcool , tu auras encore moins d'idée !!!bisousbon dimanchepat
Répondre
F
oh mon dieu, non, surtout pas d'alcool, n'as tu pas lu mon parcours de vie????????????????, bisous pat, bon dimanche à toi
P
Merci pour les vidéos. Les pannes d'idées ou autres ne sont pas graves, il te suffit de nous dire ..."BONJOUR" et ça suffit !! Bises avec un bonjour !!
Répondre
F
alors je vous fait une grosse bises, et bon dimanche à vous.