Un au-revoir pour un bel endroit.

Publié le par fee clochette

J'avais fière allure , et remplissait bien ma tâche, et pourtant!!!
Les gens se pressaient pour me rendre visite, se rafraichir auprès de mon eau clair,
et se rechauffer auprès de mon âtre, lors des soirées fraiches, même rares dans notre région.
Ma cuisine était plutot bonne et beaucoup de personne s'en régaler.
Ils se reposaient aux calme à l'abri des regards et passaient des nuits sereines après une journée de soin aux thermes.
Et pourtant, un jour des messieurs en costume ont décidé que je ne servait plus à rien, ils m'ont mis à la retraite, sans demander mon avis, comme ça, des années de sercices misent aux oubliettes.
Encore un petit espoir quand une équipeé est venue pour me fouiller de fond en comble.
Malheureusement, l'Histoire ne veut pas de moi dans ses livres.
Je vais disparaitre et avec moi, tant de souvenirs de vacances heureuses, à Balaruc les bains.
 
C'est un peu de son âme qui part avec moi.
et, tout ces gens qui me chercherons, cet été, qui ne me trouvant plus, n'auront qu'un haussement d'épaule en tournant les talons.

Que c'est triste de finir en un tas de gravats.
Alors que j'avais commencé ma vie comme un charmant petit hôtel de curistes.

Que c'est triste!!!!

d-molition-hotel-des-pins-31.01.08-003.JPGd-molition-hotel-des-pins-31.01.08-001.JPG

d-molition-hotel-des-pins-31.01.08-002.JPGd-molition-hotel-des-pins-31.01.08-004.JPG

Moi, petit hôtel, je ne suis plus rien.


                                                           balaruc-aout-2007-005.JPG

On m'aperçoit, derrière ce mur, à la place, il ne reste que ce bulldozer.
Je ne peux me monter mieux, car même mes photos sont parties aux oubliettes..........................................


Bonne soirée à tous.

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article