Tels maitre, tels chiens!!!

Publié le par fee clochette

                                                                            
                                                                                                                                                    
                                                         
Ce matin, avec le soleil qui brillait et la température clémente. Je suis partie me promener au bord de l'eau avec ma puce.
Et apres une bonne heure de marche, on s'est arrétée pour se boire une boisson chaude, en terrasse face à l'eau.
Je me suis amusée à observer les promeneurs, déjà nombreux malgré la saison creuse.
Une personne sur deux possède un chien, et je trouve que c'est une superbe compagnie, mais il y a un hic!!
la plupart des propriétaires de chiens sont extrément indisciplinés.
Rien que ce matin, un chien sur dix a fait ses besoins en plein milieu de la balade.
J'ai eu beau froncer les sourcils et regarder leurs maitres avec insistance, ils n'ont eu aucune réaction positive.
Après ça, beaucoup de personnes se font des apriori sur ces pauvres betes, alors qu'ils n-y sont pour rien.
Il devrait avoir un service d'ordre qui les verbalise, peut-etre que cela les ferait réfléchir.
               



Ou encore mieux, qu'ils marchent dans ce que font les chiens, une ou deux fois, et que cela leur reste bien coller!!!!!!
Bon,apres queques minutes, ma fille me distraya,et soudain, un miracle!!
Un monsieur sexagénaire passe avec un super Labrador noir sans laisse, et rebelote, le chien se soulage à cinq mètres de moi.
Etant bien en avant, ce monsieur fit demi-tour et sorti un sac en plastique et ramassa le "colis" et alla le jeter dans une poubelle en ayant soin de fermer le sac.
ouah, je crus rever, et je ne pus m'empecher de l'accoster et de le féliciter, il me souria et me répondit avec un accent que je connait bien, celui du Belge, que c'était normal et reprit son chemin.
Et voilà, encore une leçon donnée aux français!!!!!
C'est bien dommage!!!!




Bonne soirée à tous;

Publié dans animaux de compagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
rigolode tes photos
Répondre
F
merci bcp, dis moi c'est quoi ces codes que tu m'envoies tjrs, j'arrive pas à les ouvrir!!! bises!!!
B
ramasser les crotte est normal! meme sur la pelouse si ce n est pas la sienne!le gamin je suis desolé mais je l aurait tué!mdr
Répondre
F
Sacré garnement, n'est-ce-pas,lol!! bises
E
Bonne soirée feedulogis et bises et à demain
Répondre
E
Bonsoir, coïncidence je rentre de Belgique " une fwé ", et c'est réel on voit la différence ! Bises.
Répondre
F
bisous, merci d'etre passée
J
Moi, j'ai surpris une dame qui entrait dans notre école furtivement... pour que son petit chien fasse pipi dans le bac à sable !Bon dimanche ! Bises.
Répondre
F
quelle honte!! bises, bonne soirée