Un mouton???? ou quoi?????

Publié le par fee clochette

Sur le retour de Belgique, par les chemins et les villages, nous nous promenions tranquillement.
Quand soudain, mon ami stoppa la voiture en plein milieu de la route.
Et s'exclama:" oh mon dieu, qu'ils sont bizarres ces moutons."
Il prit l'appareil photo pour les immortaliser.
un mouton s'arreta net et nous fixa durement qu'il me fit frissonner.
Je me moqua gentillement de mon ami et on reprit la route.
Sans rien dire, je repensais à ce mouton au regard noir. Je suis bete d'avoir peur d'un mouton, surtout que mon ami s'était arreter car il les trouvait tres gros, surtout du postérieur.

Mais quand je vis la photo, j'ai cru voir un extraterrestre.
C'est vrai que la centrale nucléaire n'est pas loin mais quand meme!!!
Est-ce une coincidence??
Est-ce vraiment un mouton??

A vous d'en juger!!!!

vacances-janvier-2008-085.JPG


je plaisante, c'est juste un mouton!
faites de beaux reves.



Bonne soirée à tous.

Publié dans Reves et prémonitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> C'est vrai qu'il a l'air d'avoir des phares à la place des yeux !!! <br /> Merci de m'avoir acceptée dans votre communauté, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci à toi de venir me lire, à bientôt<br /> <br /> <br />
A
j'ai tout de suite pensé à ma gardienne d'immeuble (LOL).Lors de mon passage dans l'Avesnois, Pistol a voulu tenir tête à un doberman qui gardait une propriété (nous en longions la cloture) ; le lendamain, il s'arrêta, saisi de frayeur ! le chien n'était plus à son poste, mais un mouton s'approchait en bêlant doucement."Pistol ou le chien qui a peur des moutons " ... (MDR)
Répondre
F
<br /> hihihi trop drôle!!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
A
J'ai tout de suite pensé à ma
Répondre
F
<br /> oups!bisous<br /> <br /> <br />
E
Tu me fous la trouille, ce soir je vais bien regarder mes yeux ! lol !Bises
Répondre
F
regardes bien alors lol, bisous ederza
P
En es tu si sûr ???? regardes bien ses yeux, ce sont ceux d'un extra-terrestre !! Je t'assure !!!Bises :PP
Répondre
F
eh oui! tu mets le doute dans mon esprit!! lol bises