J'ai fait mon choix!

Publié le par fee clochette

JE-TAIME.jpgBonsoir à tous,nous sommes au mois d'aout , il fait chaud, la fete bat son plein , je suis avec mon ami des vacances , je devrais etre heureuse  , et pourtant , mon humeur n'est pas au beau fixe , je lui ai tout raconté , sur ma rencontre avec ce jeune homme plus agé que moi de six ans , oh il se montra trés compréhensif , un peu trop , à mon gout , car encore plus dur la décision , il agit en homme raisonnable et amoureux qui veut le bonheur de sa belle.
cette année là , il a changé , et je trouvais qu'il s'adonner un peu trop à la boisson , un soir il est meme tombé dans les pommes.J ai eu la peur de ma vie ;surtout ,que ,heu , je paux le dire maintenant , je faisais le mur , avec l'aide des gérants de l'hotel , pour sortir le soir , voire la nuit , chut!!!!! Je n'ai jamais fait de grosses betises , rassurez vous! Alors toute seule avec lui malade ,!!! vous pensez!  heureusement un autre copain , copain de lui surtout m'a aider pour le ramener à sa tente . j'ai longuement réfléchis pendant des jours , je m'imaginais déjà chez lui , au milieu des vignes , avec "mama" (comme il appelait sa mère  ), à faire les corvées pendant que monsieur irait au foot ou au bar , je ne me voyais pas cet avenir . A l'époque j ' avais des reves pleins la tete , 
par la suite j'ai vite déchanté , mais je retombe toujours sur les pattes comme les chats................................
les vacances terminées , je n'avais encore rien décidé ou presque , j'avais une ébauche de réponse seulement et la trouille surtout car c'était un engagement à long terme pour moi et cela me ferait sauter le pas 
bientot dans l'avenir .
j'était à peine revenu , que je m'affairais déjà pour la rentrée scolaire , ah ces études quand elles nous tiennent!
un midi , le facteur me ramena deux lettres , en meme temps , une de chacun des garçons .
je les ai lues et relues . et j'en ai discuté avec ma maman qui a su trouvé les mots pour me soulager . le lendemain , j'ai ecrit une longue lettre à mon ami des vignes qui était à l'armée depuis son retour de vacance et je lui ai dit qu'il serait toujours mon ami , il a compris .Enfin je crois car pendant des années nous avons correspondu ,il  m'écrivait sans cesse qu'il m'attendrait , puis il a fini par faire sa vie . J'espère de tout coeur qu'il est heureux comme j'ai réussi à l'etre aujourd'hui , avec beaucoup de pierres sur mon chemin...........
Vous avez compris que j'avais choisi le bel homme bien sous tout rapport , enfin , je le croyais en  acceptant de le fréquenter davantage .Mais la vie réserve bien des surprises.................................................................................
je vous conterais demain mes années dans son "monde" .

                                                                                                                                          
<object width="425" height="353"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bPk09t8wBm0&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bPk09t8wBm0&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="353"></embed></object>

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sa na devais pas etre facile tous les jour .dolfin je ne te lai jamais dit mais je suis heureuse de te savoir heureuse aujourd'hui jai toujours attendue cet instant  de toute les etapes que tu as pu rencontrer.je t'aime.
Répondre
D
et oui, mais c'est une des rares fois que j'ai désobéi,je pense avoir etait sage non?!!!! lol bisous mastif
Répondre
M
c'est super,ton blog ,a bon on faisait le mur ,c'est du beau Hum!!!je ris bisous,
Répondre