Bonjour a tous

Publié le par fee clochette

Bonjour a tous, je me présente:
Je suis une jeune femme qui travaille dur pour faire du propre chez les autres mais bien sur chez moi aussi, et parfois j'ai de droles de surprises.
C'est pourquoi j'aimerais partager mes aventures, conseils et autres avec vous,
Si vous saviez ! quand j'etais toute petite, j'etais frèle et fragile, toujours malade, oh rien de grave, je vous rassure, mais  ma maman, (que j'adore) a eu tendance à me surprotéger, quelle chance vous me direz, ce qui fait que je ne faisais rien pour ranger quoi que ce soit, plus tard adolescente, j'avais l'excuse des devoirs pour échapper à la vaisselle ou autres corvées ménagères.
comme quoi la vie réserve des surprises, aujourd'hui mon quotidien tourne autour du ménage, rangement, poussieres etc.............
Demain, je vous raconterai la suite,ciao à plus.

Forest.jpg

Publié dans parcours de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou !Merci de ton passage chez moi tout d'abord :) Ensuite dans la vraie vie je m'appelle Céline, mais Delphine est un prénom que j'aurais aimé porter... d'ou le nom de mon blog, et aussi que j'aime les dauphins ! Je repasserai moi aussi lire ton blog avec plaisir :) Bonne journée.
Répondre
F
<br /> moi aussi j'adore les dauphins, et Célin c'est très joli comme prénom!! à bientôt<br /> <br /> <br />
D
KIkou Ben on attend la suite alors bisous
Répondre
F
<br /> mais il y en a de la suite!!! bisous<br /> <br /> <br />
S
se sentier il mène tout droit au bonheur tu a l'air de l'avoir déja pris,  il n'y pas de sous métier mais de sotte gens être propre ça fait parti des chose élémentaires de la vie bonne journée sergio42 .
Répondre
F
<br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br />
L
Merci de ton passage, petite fée clochette, cela nous avraiment fait plaisir.On t'embrasse tendrement.Lucie et les cybermamys
Répondre
F
<br /> c'est un réel plaisir de vs rendre visite, bisous à toutes et tous<br /> <br /> <br />
S
Rêves bô.                           
Répondre
F
<br /> merci, bises<br /> <br /> <br />